vendredi 22 mai 2009

La ville de Pointe-à-Pitre nominée aux PRIX DE L'EVILLEMENTIEL DES COMMUNES 2009

PRIX DE L'EVILLEMENTIEL DES COMMUNES 2009

La ville de Pointe-à-Pitre vient d'être nominée dans la catégorie CULTURE pour les villes de 15.000 à 45.000 habitants, avec la présentation du dossier

JAZZ A POINTE-A-PITRE CARREFOUR DES MUSIQUES CREOLES.

La cérémonie de remise des prix et de l'Evillementiel 2009 aura lieu le
26 mai 2009, à la Mairie du 7ème arrondissement de Paris sous la Présidence
de Madame Rachida DATI

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mr, Mme les responasables du festival de Pointe a Pitre
Mon nom est Abdou Mboup musicien & composer du Senegal qui habite a New Jersey USA. Je suis deja venu en Guadeloupe par plusieurs fois en compagnie de Eddy Louiss, Michel Petrucciani, Manu Dibango. Cette fois ci Je voudrai revenir avec mon groupe qui s'appelle Waakaw. Nous sommes 5 musiciens(piano,bass,guitare,drums et moi meme jouiant la kora, xalam, percussion & vocal see myspace). Je vais peut etre aller en Martinique pour le festival de jazz en decembre si je pouvai en profiter pour faire Guadeloupe je vous serai reconnaissant. Pour visiter mon web log onto www.myspace.com/abdoumboup
Pour vous signaler que mon nouvel album sortira en fin de mars je pourrai vous envoyer une copie
Regards,
Abdou M